Pas cher payé pour les charmoysiens

5 octobre 2015 - 11:02

En récupérant 2 de leurs 5 absents par rapport à la semaine passée, Balon et Boukil. Charmoy se déplaçait hier à Appoigny. Charmoy se montre entreprenant dès l'entame de la rencontre avec Babali à la 3ème minute suite à une erreur défensive se retrouve seul face à Akpinar et celui ci réalise son premier sauvetage du match. Il faut attendre ensuite la 29ème minute, avec un superbe travail sur le côté droit de Citras, qui sert en retrait Serrano dans la surface qui est fauché et obtient un pénalty. Pénalty transformé par Tchounkoui,1-0 score à la mi-temps.

A la reprise, le CSP effectue 2 changements. La flèche Foex à la 48ème perd manque sa première occasion, puis trouve le poteau à la 63ème. Balon trouve également le poteau après une superbe course servi par Serrano. Mais à la 74ème minute, Serrano lance Balon côté gauche qui fixe et donne un superbe ballon à Foex qui na manque pas l'offrande et conclut par un but. a la 77ème minute, Ménival est exclu pour un tacle en retard. Malgré ça, a 10, Charmoy conservera son avance jusqu'au coup de sifflet final et remporte son premier match à l'extérieur.

Dimanche, déplacement à Sens en coupe sur le terrain de Sens Jeunesse avec un gros turn over.