Qualification des Cheminots

17 octobre 2015 - 18:45

Victoire 2 à 1, 0-1 à la mi-temps.

But : Martiré 49' et Jarry 85' pour Laroche, Bat 28' pour Vauzelles

Avertissements :  Bourgeois pour Migennes, le 6et 8 pour Vauzelles.

Bon match des cheminots et qualificationpour les 1/4 de finale de la coupe SEM face a une belle équipe de Vauzelles.

Bonne entame de match avec des la 4ème minute Jarry qui croise trop sa frappe. C'est pourtant Vauzelles qui ouvre le score après une faute de Leflem sur le n°9 de Vauzelles, sanction immédiate, 0-1. Mais Migennes pousse et Lucazeau trouve d'abord le poteau sur coup franc puis Jaltier à la 57ème ne parviens pas à marquer et de nouveau Jarry suite à échange avec Martiré croise encore de trop. Score à la pause 0-1.

Migennes revient sur la pelouse avec de meilleures intentions et dès la 49ème minute, Martirté ne rate pas le cadre et église pour les migennois qui insistent et Lucazeau trouve une nouvelle fois le poteau sur une tête, mais Migennes pousse le milieu de terrain fait le travail et Jarry parti dans la profondeur trouve la justesse pour donner l'avantage aux siens. Il reste 5 minutes au Migennois a repousser les dernières tentatives de Vauzelleset assurer leur qualification méritée.