Qualification pour le 3ème Tour

19 novembre 2015 - 18:28

Dimanche, l'entente Charmoy/Esnon s'est qualifiée pour le 3ème tour de la coupe de France Ufolep à 11 face à l'Olympique de Troyes sur le score de 2 buts à 1. Voici le résumé du match :

Les visiteurs ont débuté cette 1ère mi-temps trop timidement ne pouvant pas développer leur jeu et c'est sur un contre rapide que l'ailier gauche des locaux centre en retrait, impararable, but des locaux à la 15 ème minute, 1-0.
Les visiteurs terminent  mieux le dernier quart d'heure mais sans trop inquiéter cette bonne défense du CSP/Esnon
6 occasions dont 2 cadrés pour l'Olympique contre 6 occasions dont 3 cadrés pour Esnon/Charmoy débats équilibrés pour cette 1ère mi-temps.
Les visiteurs ont  débuté cette 2 ème mi-temps avec de meilleures intentions mais ils vont  encaissé un but venu d'ailleurs, dégagement de la défense visiteuse sur le dos de l'arbitre officiel qui retombe directement dans les pieds de l'attaquant du CSP/Esnon qui frappe extérieure pied gauche et la baĺle prend la direction de la lucarne, 2-0 à la 52 ème minute.
Les visiteurs jount bien et se procurent quelques situations mais la défense et le gardien arrêtent toutes leurs tentatives. Ils finiront par réduire réduire le score par sur une tête à la 89 ème minute, malgré leurs efforts, ils n'égaliseront pas.

Le CSP/Esnon se qualifie donc pour le 3ème tour.

Une pensée aux familles des victimes des attentats de Vendredi, une minute de silence a été faite avant ce match.
..