Charmoy s'offre le Stade Auxerrois, le nouveau leader

1 mars 2016 - 19:19

Dimanche, en match en retard, le CSP Charmoy recevait le Stade Auxerrois, deuxième au classement.

Les locaux commençait fort le match avec une possession de balle en leur faveur et se procurèrent les premières occasions. C'est Citras, l'ancien stadiste qui au 1/4 de jeu, sur une faute de main du gardien vient ouvrir le score. Mais à peine 5 minutes plus tard, Sacko commet une faute dans la surface et pénalty pour le Stade, 1-1. A la 25 minute, suite à une frappe de Citras, le portier stadiste repousse dans les pies de Bourgeois, qui inscrits son 4ème buts en autant de rencontre depuis on arrivée au CSP. Puis, à la 35ème minute, sur un centre remis en retrait par Boukil, Ateba reprend de volée pour inscrire le 3ème but de la rencontre. Juste avant la pause sur une mauvaise relance de la défense, le Stade réduit l'écart et revient à 3-2.

En seconde période, les débats s'équilibre un peu mais Ateba à la 55ème minute porte le score à 4-2 sur un coup franc direct. Puis Charmoy se contente de défendre et de procédé contre. Le Stade marquera un 3ème but à la 87ème minute mais trop tard.

Score finale, 4-3

Charmoy remonte à la 5ème place avec un match de retard et le Stade prend la t^te du championnat avec ce point de la défaite.