Charmoy chute à Avallon.

21 mars 2016 - 18:53

Le CSP CHARMOY N'A PAS DÉMÉRITER !!!

Avec une équipe diminuée due aux absences d'Antoine (capitaine), Axel, Hamidou, le CSP Charmoy a failli crée le hold up sur la pelouse du dauphin du championnat l'Avallon fc.

Après une entame de match équilibrée, Charmoy ouvre le score par l'intermédiaire de Citras d'un tir croisée du gauche à bout portant qui laisse aucune chance au gardien.

...

10 minutes plus tard les locaux obtenaient un pénaltie,celui-ci manqué par l'Avallon fc.

La mi-temps se termine sur le score de 1-0 pour le Csp Charmoy.

20 minutes de la deuxième mi-temps, Baillon efface son défenseur et marque d'un tir placé au ras du poteau, 2-0 pour les visiteurs

Le CSP Charmoy aurait pu accentuer le score, mais les visiteurs ne réussissent pas concrétiser leur actions

Dans le dernier quart d'heure Avallon obtenait un deuxième pénalty celui-ci transformé.

Aprés deux cartons jaune le CSP Charmoy est réduit à dix avec l'expulsion de son défenseur centrale Sabbah.

À dix minutes de la fin du match les locaux reussisés à revenir au score sur un centre à ras de terre, qui se termine d'un plat du pied aux deuxièmes poteaux.

Dans les 6 minutes du temps additionnel le FC Avallon reussisé à prendre l'avantage au score sur un but litigieux doté d'une position de hors-jeu.

Malgré les contraintes de ce match le CSP Charmoy à montrer qu'il était capable d'être à la hauteur de son adversaire du jour.

Pour assurer son maintien le Csp Charmoy football doit faire un résultat la semaine prochaine sur la pelouse de GRON.