Le derby pour Charmoy

4 avril 2016 - 18:49

CHARMOY REMPORTE LE DERBY ET ASSURE LE SPECTACLE !

Le CSP Charmoy football remporte le derby 7-0 !

En tout début de match Citras se retrouvait seul face au gardien et avait l’occasion d'ouvrir le score, malheureusement sa passe pour Bourgeois et dans son dos et permet au défenseur de revenir.

A la 25 ème minute Charmoy ouvrait le score par l'intermédiaire de Bourgeois d'un plat du pied.

Les visiteurs repartaient de l'avant et se créent deux face à face avec le gardien, remporter par ce dernier

Après une faute litigieuse dans la surface de réparation de Sacko, Migenne Jeune Talent obtenait un pénalty, arrêté par Jonathan Andrezo (Gardien du Csp Charmoy).

Dans les 10 dernières minutes de la première période, Charmoy triplé la mise grâce à Citras à l'affût d'une boulette du gardien,qui avait plus qu'à pousser la balle au fond du filet, mais aussi grâce à un plat du pied devant le gardien après un caviar de Marius, Bourgeois y aller de son doublé d'une reprise de volée pleine lucarne sur un centre d' Azzedine.

4-0 à la mi-temps

En seconde période, Citras partit en profondeur sur une merveille de passe de Marius augmenter le score d'un plat du pied du droit.

5 min plus tard Hamidou y aller de son but d'un tir croisé

En fin de rencontre Alexis Foex clôturé le score d'un plat du pied

7-0 SCORE FINAL

Le CSP CHARMOY REMERCIE LES SUPPORTERS PRÉSENT AUJOURD'HUI POUR ENCOURAGER L'EQUIPE PREMIÈRE