Le podium en approche !!!

25 avril 2016 - 14:05

Ce dimanche le CSP CHARMOY football recevait le 3 ème du championnat CHAMPS SUR L'YONNE.

Les locaux se devaient de gagner pour assurer leur maintient en Promotion de district la saison prochaine.

Dans un début de période très serré les visiteurs prenaient l'avantage d'un but de la tête sur un coup franc au deuxième poteau.

5 min plus tard Charmoy égalisait par l'intermédiaire de Citras grâce à une percée en solitaire qui se terminait par un plat du pied droit croisé.

5 minutes plus tard Charmoy prenait l'avantage au score par ce même Citras ,grâce à un bon ballon piqué de la part de Marius ,dévier au passage par Bourgeois sur Citras qui finit l'action d'un tir du gauche.

Un peu avant la mi-temps Ateba (Antoine) met les siens à l'abri sur un bon service de Citras.

3-1 score mi-temps

5 min de la deuxièmes mi-temps Citras augmentait le score grâce à un plat du pied du droit sur une merveille de passe de la part d' Ateba.
Grâce à ses défenseurs exemplaires et solides comme tous les weekends Charmoy maintient le score et s'impose 4-1.

La 3èmes place du championnat est encore accessible pour le CSP CHARMOY FOOTBALL !